1- Envoyez préalablement à MAIA SHOP un courrier électronique : 

Votre demande de retour  doit s’effectuer par courrier électronique à : maia@maiashop.fr 

Conformément à l’article L 221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.

2— Préparez votre colis retour :

Placez vos articles dans l’emballage d’origine accompagnés de la facture déjà présente dans le colis.

Les produits doivent être étiquetés, être renvoyés dans leur état d’origine, en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.

Les produits ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite.

Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

Nous vous remercions de nous adresser un e-mail afin de nous indiquer que le colis a été expédié en nous communiquant le numéro de suivi.

3— Envoyez votre colis :

Nous vous conseillons d'effectuer votre retour par Colissimo, lettre suivie ou chronopost afin que le colis soit assuré en cas de perte et d'assurer sa traçabilité à cette adresse suivante :

MAIA SHOP

6 Rue Bonaparte

06300 NICE

Joigniez à votre colis de retour avec la facture correspondante à votre achat.

Il convient de rajouter sur le bordereau d’envoi le mail  : maia@maiashop.fr afin que le colis de retour puisse être suivi

Les frais ainsi que les risques des retours sont à la charge exclusive de l’Acheteur.

4— Remboursement :

Une fois la marchandise retournée, nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir dans un délai maximum sous 10 jours après réception.