Général :

J’ai un problème, une question, comment vous joindre ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : maia@maiashop.fr ou nous téléphoner du lundi au Lundi au Vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures : 06 03 15 91 85

Ma commande :

Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier votre commande une fois que vous l’avez validée.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?

Regarder vos spams et enregistrez notre adresse mail par la suite.

Si le mail n’est pas dans vos spams, contactez nous à maia@maiashop.fr

Livraison :

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24 h-48 heures jours ouvrés.

Ils sont ensuite expédiés par mondial relay ou colissimo le lendemain.
Pour toutes commandes passées le vendredi après 9h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.

Paiement :

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par :

  • - carte bancaire : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue
  • - carte cadeau
  • - avoir disponible dans votre compte

Votre site est-il sécurisé ?

Notre site est sécurisé par Prestashop. Vous pouvez donc renseigner vos données bancaires en toute sérénité.

Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?
Envoyez-nous un mail à maia@maiashop.fr et nous trouverons ensemble une solution.

Retour:

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours pour faire votre demande de retour.

En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

Une fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit.

Les modalités sont indiquées dans l’onglet : RETOURS.

Dès réception de votre colis, nous traitons votre retour sous 10 jours ouvrés. Vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de l’AVOIR selon le choix que vous nous avez transmis.


Pour les remboursements, ceux-ci sont effectifs sous 2-3 jours. Pour les AVOIRS, vous recevrez un mail avec votre code à utiliser sous 2 mois.

Comment utiliser mon AVOIR ?

Dans votre panier, renseigner votre code dans l’onglet « code promo ». La réduction se fera automatiquement, hors frais de livraison