PAIEMENT ET LIVRAISON :

Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24h-48h jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par colissimo ou mondial relay le lendemain.

Pour toutes commandes passées le vendredi après 9h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.

En période de lancement de grandes collections, comptez 2 à 3 jours pour la préparation de vos jolis colis.

Livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco : 

Envoi par Colissimo  : 8 euros

Envoi Mondial Relay en Point Retrait : 5,30 euros

Lettre suivie : 5 euros 

La livraison est offerte dès 160 euros d'achat.

Livraison en Outre-mer : 

Envoi par Colissimo  : 9,60 euros

Livraison en Union Européenne :

Envoi par Colissimo  : 15  euros

Envoi Mondial Relay en Point Retrait : 9,50 euros

La livraison est offerte à partir de 200 euros d'achat

Autres Pays :

Envoi par Colissimo : zone B  : 20 euros

Zone C  : 27 euros

La livraison est offerte à partir de 200 euros d'achat

Les retours sont gratuits pour la France et l’Union Européenne. Au-delà de cette zone, les retours sont à la charge du client.


Service client

Horaires:

Par mail – maia@maiashop.fr du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment effectuer un retour ?

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.

Dès la réception d’e-mail d’autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités à l’adresse indiquée.

Nous pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs valables un an.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Suivre les étapes pour effectuer un retour.

1— Connectez-vous à votre compte Client :

Dans la rubrique « Faire un retour », complétez le formulaire et imprimez votre étiquette Collissimo.

2— Préparer votre colis retour :

Placez vos articles dans l’emballage d’origine accompagnés de la facture déjà présente dans le colis.

Les produits doivent être étiquetés, être renvoyés dans leur état d’origine, en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.

Les produits ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite.

Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

3— Envoyer votre colis :

Collez votre étiquette et déposez votre colis à la poste.

4— Remboursement :

Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.